Au cours des dernières années, Peter a passé le plus clair de son temps sur son ordinateur, en se dédiant aux codes d'accès pirates. Il a complètement perdu le contact avec la réalité et n'a pas réalisé que Julie, son amie, ne contrôlait plus du tout son rapport à la drogue. Un jour, il la retrouve morte dans sa baignoire. Paralysé, il quite Berlin sous le choc.