Une histoire d'amour entre une jeune femme et un photographe de succès. Mathilda et Pavel se rencontrent dans le music-hall où la jeune femme travaille: elle tombe amoureuse immédiatement du taciturne photgraphe, trahi par sa femme et licensié de son boulot.