Philippe a 25 ans, il arrive un matin chez sa sœur à Arcachon; elle ne l'a pas vu depuis longtemps; dans l'immeuble de sa sœur, il croise Betty. Betty a 20 ans, un petit garçon de 5 ans, Damien, qui vit avec elle chez ses parents, qu'elle aime avec une tendresse plus fraternelle que maternelle.