Une nuit pluvieuse, Henry porte Anja chez lui. Bien qu’elle semble une prostituée, elle lui dit qu’elle veut seulement éprouver la sensation d’avoir un rapport sexuel avec un inconnu. Plus tard elle lui vole son portefeuille. Henry s’en aperçoit mais lui demande quand même de rester. Puis, Anja lui raconte l’histoire de Lylli, une jeune femme qui a subi un viol lors d’une fête. Herny comprend que Anja et Lylli sont en fait la même personne.