Daniel, un homosexuel de 40 ans, jouit d'une bonne situation sociale. Il est riche, possède un cabinet d'avocat et habite dans l'un des meilleurs quartiers de Madrid. Sa vie privée ne correspond pas à son milieu conventionnel. Lorsqu'il en trouve le temps, il se rend en effet avec des amis à Chueca, le quartier gay de la ville - parfois en quête d'un jeune homme bien tourné. Ces derniers temps, il s'agit souvent d'Européens de l'Est...