Thomas, adolescent français, et Alice, femme anglaise de 30 ans, se connaissent sur le bateau qui les amène de Saint Malo à l'Angleterre. Très charmante, la femme séduise le garçon qui dévient amoureux d'elle, mais à l'arrive à Portsmouth elle rejoint son mari sous les yeux de Thomas.