La crise économique est arrivé au petite village de Maaskant aux Pays Bas. A la suite de malentendus les jeunes Gerrie, Richard, Rikkert, Robbie et Barrie ont perdu leur boulot. Pire, leurs indemnites de chômage ont été supprimées. Ils ne leur restent plus qu'une solution logique: ne plus rien dépenser !