Les enfants de l'amour raconte l'histoire d'un week-end dans la vie d'une famille déchirée. Les trois enfants, Michael, Winnie et Aurélie en sont les personnages principaux. Après deux mariages échoués, Nathalie, la mère des enfants, se retrouve seule avec eux. Pour elle et les enfants commence une période d'adaptation difficile. Mais les deux pères doivent aussi faire face à des sentiments confus.