Barbu, 10 ans, vit avec sa famille dans un village ukrainien. Un artiste de cirque nommé Caruso, achète l'aîné des enfants à ses parents sans le sou, leur promettant un futur meilleur dans l'Ouest. Caruso séduit aussi Barbu avec la perspective d'une merveilleuse carrière dans le cirque.