Sässlen, une petite ville d'Allemagne de l'Est dans les années 90. Les victoires dans la German Football Association Cup ont placé le club de Sässlen en haut du classement. Le prochain match sera contre le légendaire Bayern de Munich, une chance unique de se venger de l'Ouest.