A dix-neuf ans elle arrive dans un petit village de montagne poussiéreux. Elle a fait un très long voyage pour revenir au pays d'où elle est partie quand elle n'était qu'un bébé de huit mois. Elle revient du pays où "les enfants mangent trois fois par jour" et elle ne sait pas beaucoup de choses. Elle sait seulement qu’elle veut retrouver ce qui reste de sa famille et retrouver sa mère.