Emportés par un excès de liberté et d’opportunités, les WE sont un groupe de vieux amis d’école qui s’affrontent avec les responsabilités de la vie: faire face à des relations amoureuses finies, le manque de possibilités, les distributeurs automatiques de cigarettes qui ne marchent plus et les notes de téléphone non payées.