Elisa, 27 ans, quitte avec ses deux petits enfants la maison maternelle et envoie promener García, son patron et amant. Sans travail ni argent ni maison, elle accepte un travail dans la maison close de Doña Jacqueline, où elle s’installe, et sans s’en apercevoir, elle devient prostituée. Elle fait la connaissance de Placido, qui "fait des affaires" entre l’Espagne et l’Uruguay, et en tombe amoureuse et parvient à le convaincre de l’emmener avec lui en Espagne. Petit à petit la femme s’aperçoit de la vraie nature de Placido et arrive à témoigner contre lui qui est condamné à la prison.