Les affaires ne sont plus ce qu’elles étaient, et la dernière marque à la mode, dans le Sentier, c’est “Bail à céder”. Nos amis, Eddie, Dov et Yvan doivent impérativement changer leur fusil d’épaule pour trouver de nouveaux débouchés et survivre.
Concernant l'amour, l'amitié et la vie de famille, la situation de nos héros n'a pas encore véritablement changé. Certes, Eddie et Sandra ont deux petites filles, mais la bande de copains, Eddie, Dov, Yvan, Patrick et Serge est toujours aussi soudée. Karine et Rebecca vivent toujours avec Dov, et Patrick “torture” toujours son pauvre cousin Serge. Lequel, de son côté, ne perd jamais une occasion de se mettre dans les pires difficultés. Hélas, cette belle harmonie ne va pas tarder à voler en éclats...