A quarante ans, Erika vit encore avec sa vieille mère et enseigne le piano au Conservatoire. Sa sexualité est composée de fantasmes et de jeux cérébraux jusqu'au jour qu’elle fait la connaissance du jeune Walter qui dévient amoureux d'elle. Le garçon abandonne ses études et rentre au conservatoire pour être prêt d'elle...