Dominik est né de l’union enflammée de l’homme d’affaires Andrzej et de sa femme Beata. Il ne reste plus que cent jours avant que Dominik ne quitte l’école la plus élitaire du pays avec les meilleures notes, comme il faut l’espérer. Après une série d’événements humiliants avec un autre élève de l’école, l’univers de Dominik se retrouve bouleversé. Et lorsqu’il découvre des commentaires de ses camarades à son sujet sur des réseaux sociaux en ligne, c’en est bien fini de sa confiance en soi, de sa motivation et de sa concentration. Dominik se défile pour se réfugier dans un monde virtuel où il n’y a pas d’écoliers malveillants. Sans révéler son identité, il fait sur internet la connaissance de Sylwia, une suicidaire en puissance qui lui présente à son tour ses amis du « Suicide Room », un site de chat pour ceux qui partagent les mêmes idées. Dominik se laisse entraîner par Sylwia dans un jeu dangereux qui va bientôt déraper.