Thomas apprend qu'il fait une rechute d'une maladie du sang dont il a déjà souffert. Il décide alors de reprendre contact avec Luc, son jeune frère qu'il n'a plus revu depuis longtemps. Les deux frères vont se redécouvrir, se rapprocher, s'aimer alors que la maladie de Thomas évolue inéluctablement. Ensemble, ils traverseront l'épreuve des traitements hospitaliers, de la souffrance, jusqu'au jour où Thomas renoncera. Ils feront alors un dernier voyage vers une maison familiale au bord de l'océan.