Une mère surprotectrice déménage pour une secrète adresse avec son fils de huit ans après un divorce difficile. Elle achète un interphone pour bébé afin de mieux le surveiller, un interphone qui semble être activé à partir d'autres appartements de l'immeuble. Un jour, elle entend ce qu'elle croit être le meurtre d'un enfant.