L'histoire est simple : combat de mineurs dans le noir ! Non je caricature, ce sont deux mineurs chinois qui ont pour occupation principale de tuer de pauvres compagnons d'infortune pour toucher le pot de vin versé aux familles par les autorités pour éviter une enquête.