Belgrade, début de l'automne 1995. Slobodan Milosevic est sur le point de signer un accord de paix avec la Croatie. Un préfabriqué en périphérie de Belgrade est l'endroit où vit une famille. Tout ceci n'était pas du tout surprenant au temps de Tito. Mais pendant l'automne 1995, quelque chose qui avait toujours été sans importance va devenir un sérieux problème.