Les ascenseurs rapides du Millenium Building de New York deviennent fous, causant la mort et la terreur dans tout l'immeuble. Le technicien, Mark Newma, et la journaliste Jennifer tentent de percer le mystère du fonctionnement étrange de l'ascenceur qui semble être vivant.