Une histoire d’amour impliquant Paris et Téhéran et deux déracinés : le danseur Gecko, un jeune affranchi, et Anahita, une Iranienne exilée. Un mélodrame contaminé par l’Histoire et sa médiatisation spontanée et inédite sur Internet.