Karesz a grandi dans un orphelinat. Il fait maintenant partie d'un gang urbain et tout comme les autres garçons, il gagne quelques pièces en nettoyant les pare-brise des voitures arrêtées aux feux rouges. Les bagarres, les cambriolages, l'alcool et la drogue sont par ailleurs leur lot quotidien.