Lorsque l’ascenseur du Millenium Building commence à mal fonctionner, Marc Newman y est envoyé pour découvrir les causes du problème. Il travaille dans l’indifférence et l’hostilité générale mais après un accident qui coûte la vie à un aveugle, Jennifer, une reporter se joint à lui. Ce qui semblait d’abord un travail de routine devient un cauchemar horrible : quand l’ascenseur semble avoir une vie personnelle...