Ender et Çetin, la trentaine bien passée, sont de bons amis depuis l’école. Çetin était parti pendant de longues années. Il est maintenant de retour à Ankara et il emménage chez Ender, comme les deux amis se l’imaginaient déjà dans leur jeunesse. Leur meilleur ami, Fikret, qui vit en Allemagne et passe ses vacances en Turquie, est impliqué dans un accident de la circulation. Ses parents meurent, il est lui-même blessé. Quand il doit rentrer en Allemagne, il demande à Ender et Çetin d’accueillir sa sœur Nihal dans leur colocation jusqu’à ce qu’elle termine ses études, selon toutes prévisions dans deux ans. Les deux copains accèdent à contrecoeur à sa demande. Au début, ils se sentent dérangés par la présence de la jeune femme. Ils considèrent Nihal comme une intruse. Elle est pour sa part gravement traumatisée par la perte de ses parents et se refuse à tout contact avec les deux hommes. Toutefois, au bout d’un certain temps, une complicité s’instaure dans le trio...