Lara est Palestinienne. Il y a déjà treize ans qu’elle a quitté Ramallah et commencé une nouvelle vie. Elle est partie à Londres, a épousé Michael, est devenue mère. Avec son mari et son garçon de sept ans, James, elle mène une vie agréable dans un quartier favorisé de la ville où c’est peut-être un peu triste, parfois. Mais elle se remonte alors le moral avec une gorgée de vodka. Puis un beau jour, Inam se présente chez Lara – son amie de jeunesse à Ramallah. La tension entre les deux femmes est tout de suite palpable, dès qu’Inam s’introduit dans la maison, qu’elle interroge Lara au sujet de son mari (qui est au travail) et qu’elle inonde de gentillesse son petit garçon. Il ne faut pas longtemps à Lara pour comprendre que tout ce qu’elle a construit est menacé par l’intrusion énergique d’Inam dans son existence. En effet, les deux femmes partagent un secret...