Sammy, 15 ans, vient de découvrir le désir qu’elle suscite chez les hommes, mais elle est attirée seulement par Jacob, son frère aîné, qui représente toute sa famille après que leur père a été placé dans un hôpital psychiatrique. En essayant d’exercer sa sexualité la fille séduise le père de sa meilleure amie.