Sophie et Jason forment un couple bizarre. Ils ont tous les deux la trentaine, vivent dans un studio, exercent des professions qu’ils détestent et leur relation est d’ailleurs aussi dans une impasse. Ils sont de toute façon la plupart du temps connectés sur internet ce qui ne facilite pas non plus leur cohabitation. Un projet commun, une responsabilité, voilà qui serait peut-être utile dans une telle situation. C’est ainsi que Sophie et Jason décident d’adopter un chat blessé...