Il y a plus de vingt ans que Nira et Lily ont été victimes d’un même violeur, un malfaiteur en série qui n’a jamais été appréhendé. Le hasard fait que les deux femmes entrent maintenant en contact : Nira, rédactrice à la télévision et mère célibataire, et Lily, une militante de gauche qui aide les Palestiniens à la récolte des olives.