C’est l’histoire de Mariana, Martìn et de la ville de Buenos Aires. Martìn et Mariana habitent dans le même pâté de maisons, l’un en face de l’autre, mais sans jamais se rencontrer. Ils se croisent sans rien connaître de l’existence de l’autre. La ville les rapproche tout en les séparant.