Lukas, qui vient d’avoir vingt ans, est en pleine puberté masculine – déclenchée médicalement car à sa naissance, c’était une fille. Il aborde avec beaucoup d’allant sa nouvelle existence dans la grande ville mais il est à peine arrivé qu’il subit un premier revers : Lukas est le seul garçon à être logé dans un foyer pour infirmières au lieu d’habiter avec les autres qui font leur service civil. Heureusement, Ine, sa meilleure copine, est toujours à ses côtés et elle l’entraîne immédiatement dans les fêtes et les excès.