Comme il est clair qu’Els n’a pas longtemps à vivre, son mari Jan invite toute la famille pour passer ensemble les vacances de Noël. Ils se retrouvent dans le Tyrol à faire du ski tous réunis dans le même chalet mais celle qui devait être une agréable vacance dégénère dans une cruelle critique du mythe de la famille.