Le rêve de Lukas, 26 ans, de percer dans le monde de la musique a tourné court, son grand amour pour le rap a déjà ses beaux jours derrière lui. Lukas habite avec Mischa, 46 ans, son producteur, dans un vieux loft. Ils ont depuis des années une relation amoureuse embrouillée mais personne n’est censé le savoir. Ivre et bourré de cocaïne, Lukas se bat pour mener à bien un concert dans un petit club. Dans le public, son frère Sämi, 16 ans, lui-même un ambitieux rappeur, a honte pour lui d’un spectacle aussi navrant. Après ça, Mischa déclare en avoir assez des frasques de Lukas ; il veut intégrer Sämi dans le groupe...