Martha est heureuse dans la relation qu’elle vit. Elle a un chez-soi, elle sait où elle en est. Elle partage le gîte et le couvert, elle est confiante. Elle connaît par cœur son mari, Paul. Et quand elle regarde devant elle, elle voit l’avenir. Mais lorsque soudain deux fonctionnaires de la police sonnent à sa porte, tout bascule...