La mère de Louise était en prison, c’est pourquoi Louise habite chez sa grand-mère. Sa mère est maintenant libérée et Louise la trouve super. Aux yeux de l’adolescente, Susan est cool, déterminée, absolument irrésistible. Pour gagner son amour, Louise est toujours de la partie lorsque sa mère fait la bringue toute la nuit. Sous sa houlette, la jeune fille fait la connaissance d’un monde excitant et tout nouveau pour elle. La vie y consiste uniquement en fêtes, en drogues, en argent facile – et en hommes. Mais attention ! Louise n’est encore qu’une adolescente.