Rome, Marco vit une vie bien différente de celle des jeunes de son âge. Il n'a pas de famille, il ne va pas à l'université et il n'a pas de travail. Il vit dans une communauté de jeunes psychotiques, il suit un programme thérapeutique de soutien, et son seul lien avec l'extérieur est son frère Davide. Après le suicide de son compagnon de chambre, Marco glisse dans une crise profonde. Il demande à son frère Davide de l'accompagner en Hollande pour programmer un suicide assisté. Davide, habitué aux délires de son frère, ne prend pas en considération sa requête.. Le lendemain de leur discussion, Marco s'échappe de la communauté et prend le train pour Amsterdam avec l'intention de mener à bien sa mission désespérée – ou folle, selon le point de vue...