Benoît, éternel adolescent et pourtant père de famille, mène une vie heureuse et sans histoire. Un jour, son père, ancien flic devenu détective privé, disparaît mystérieusement. Benoît va découvrir le passé trouble d’un père qu’il croyait connaître. Et pour la première fois de sa vie, il va devoir se battre pour sauver sa peau et protéger ceux qu'il aime.