Un homme reçoit son fils un jour par semaine dans l’île ou il réside. Il passe tout son temps à réaliser un cerf-volant et à raconter à son enfant les histoires de Magonia, un pays imaginaire situé dans les nuages. Ces sont ces histoires à donner à l’enfant les clés nécessaires pour comprendre mieux son père et bien tôt Magonia devient un territoire de rêve où les deux se retrouvent.