Trois sœurs, Marina (21), Sofia (20) et Violeta (18) se retrouvent à vivre seules dans leur maison familiale de Buenos Aires, suite au décès de leur grand-mère qui les a élevées. Elles essayent tant bien que mal de vivre cette période de transition et d’incertitude. Un jour Violeta disparaît avec son homme sans crier gare. Le vide laissé par cette absence se ressent dans la demeure et la relation entre Marina et Sofia devient difficile et accentue leur vulnérabilité et leur tristesse. L’hiver touche à sa fin, les deux jeunes femmes commencent à petit à petit à s’accommoder à cette situation, surmontant la mort de la grand-mère et le départ de Violeta.