Luc découvre que son frère, qu’il pense mort depuis 15 ans, vit dans une ferme avec sa femme Esl. Il décide d’y aller pour mieux comprendre les motivations de son frère. Bien tôt il découvre que dans la ferme il y a un secret que la couple à essayé de cacher pendant si longtemps.