L'histoire de deux couples lors d'un bref été de vacances au bord de la mer. Si les parents de Nic, en dépit de nombreuses tentatives, restent enfermés dans des rapports de dépendance, leur fils de douze ans parvient à dépasser le traumatisme causé par la violence de son père en jouant avec d'autres enfants. Il veut apprendre à Marie, une jeune fille souffrant aussi de son rapport à son père, à ne rien ressentir. Mais le jeune couple découvre les souffrances et les joies du premier amour, qui le transforme.