Un été torride dans un village suisse entouré de montagnes. Milena, contrairement à sa meilleure amie Heidi, n'a pas obtenu sa maturité. Heidi s'installe chez Milena après son voyage de maturité parce que ses parents prolongent leurs vacances. Sans perspective d'avenir, Milena pousse Heidi à accepter l’idée de chercher un appartement commun dans le village. Pour financer cette indépendance, Milena commence à travailler dans un stock de chaussures et ne se rend pas compte qu'Heidi est en train de s'éloigner doucement d'elle. Alors qu’il ne reste plus que des vestiges de leur amitié, Heidi suit Milena dans les montagnes...