Tully van Serooskerken, vieille snob emploie Danny, un jeune prolétaire, pour lui servir de chauffer et la conduire à Monte Carlo. Le voyage se préannonce bien difficile pour le garçon qui doit supporter tous les préjudices de la dame mais, petit à petit, c’est lui qui prend en main la situation et à l’arrive leur relation a completement changé.