Une histoire réaliste et brutale sur le passage à l’âge adulte qui se déroule dans un petit village suisse en plein hiver. Un groupe de garçons se bat contre le monde, ce qui se manifeste par des actes de violence de plus en plus intenses. Dans la profondeur de la forêt, ils trouvent enfin un exutoire à leurs agressions. Ils se joignent à un groupe de skinheads. Bientôt, ce qui a commencé comme un jeu se transforme en meurtre.