Une folle comédie noire qui raconte l’histoire, de nos jours, de deux jeunes, Charlie et T-Bag qui espèrent résoudre leurs problèmes en se mettant au service d’un criminel, l’Oncle, à peine rentré de son exil pour venger son frère qui vient d’être tué.