Kaspars Goba a filmé la Gay Pride de Riga depuis sa création en 2005 jusqu'à son abolition en 2010, collectant images et commentaires des fervents de la manifestation comme de ses détracteurs. Le film analyse le rôle de monde politique dans la manipulation des idéaux des gens.