Alex, Riko, Chino, Thomas, Diana et les deux soeurs Lara et Monica se dirigent vers les bois avec leurs fusils qui ne sont que des jouets, sans savoir qu’en ce lieu se trouvait autrefois une base militaire où se sont déroulées des opérations secrètes. Sur eux pèse une grave menace et leur curiosité ainsi que leur témérité vont connaître un destin inattendu. A peine s’aperçoivent-ils que Monica s’est perdue qu’Alex est tué par un homme qui disparaît immédiatement après. Ils prennent alors conscience qu’ils ne sont pas seuls en ce lieu abandonné: là, dehors, il y a quelqu’un et ce qui avait commencé comme un simple jeu de guerre se transforme subitement en une effroyable et réelle chasse à l’homme.