Pieter et Gijs se rencontrent au cimetière où Anne, la femme de Pieter est enterrée. Pendant la jeunesse, ils formaient une formidable couple de galopins mais ce sont 50 ans qu’il ne se voient pas et beaucoup de choses ont changées dés leur dernier rencontre.