Bram est le meilleur ami de Haas, son cousin. Faris, l’oncle de Haas, dirige la pizzeria dont le père de Bram est propriétaire. Après une dispute violente entre les deux adultes, Faris ouvre sa propre pizzeria sur le trottoir d’en face, ce qui provoque inévitablement une guerre de pizzas entre Bram et Haas...