Le récit de la vie mouvementée de Claire (38 ans), une femme, amante, fille et mère célibataire. Elle traverse la ville à toute vitesse sur son vélo équipé d’un siège-enfant, pour aller de son ex qui a très mauvais caractère chez son nouvel amant qui n’arrive pas à se décider. La vie et l’amour dans une grande ville.